Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Neverland BETA !
Fonctionnement de la section 'Art / Info' EmptyMer 1 Juil - 15:30 par Misadique

» Faux espoir :D
Fonctionnement de la section 'Art / Info' EmptyMer 1 Juil - 15:04 par Misadique

» Retour d'un MONDE !
Fonctionnement de la section 'Art / Info' EmptyMer 1 Mai - 18:45 par Kaygo

» Neverland : Skin + Serveur Minecraft
Fonctionnement de la section 'Art / Info' EmptyDim 28 Avr - 18:07 par Psyche

» Le retour de Tiktor
Fonctionnement de la section 'Art / Info' EmptyMar 22 Jan - 18:46 par Kaygo

» *Les Dessins de Spywone*
Fonctionnement de la section 'Art / Info' EmptyDim 20 Jan - 15:30 par Mistgun

» Les Anniversaires !!!!!!!
Fonctionnement de la section 'Art / Info' EmptyDim 20 Jan - 11:10 par Kaygo

» [Jeu Vidéo] Prochain jeu vidéo présenter par Valtard !
Fonctionnement de la section 'Art / Info' EmptySam 19 Jan - 19:06 par Luffy

» un nouveau neverlandais
Fonctionnement de la section 'Art / Info' EmptySam 19 Jan - 19:00 par Luffy

Partenaires
Pas de partenariat pour l'instant.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Fonctionnement de la section 'Art / Info'

    Aller en bas

    Fonctionnement de la section 'Art / Info' Empty Fonctionnement de la section 'Art / Info'

    Message  Azoke Lun 3 Déc - 18:44

    Modos de référence : Kaygo & Malcolm.
    Pour toutes aide, question, doute, ouvertures de sujets après lecture, merci de les contacter.


    CE QUI FAUT FAIRE POUR OUVRIR UN TOPIC
    dans la section Art / info

    Vous voulez ouvrir un topic dans la section Art / info pour montrer vos créations en tout genre ? Vous êtes dans la bonne section. Comment ouvrir un topic ? Tout est expliqué ci dessous.

    J'ai mes 3 créations, que dois-je faire ensuite ?
    1. Envoyez un mp forum à un modérateur de la section Art . info (voir la liste ci dessus, en début du topic).
    Votre mp doit contenir pour qu'il sois accepter :
    - Minimum 3 créations hébergées, avec son lien !
    - Le titre de votre topic.

    2. Attendre la réponse du modérateur.
    Il est fortement
    déconseillé :
    - D'envoyer des mps pour rappeler à un modérateur que vous lui avez fait une demande, il le sait !
    - De faire une demande à PLUS D'UN MODÉRATEUR à la fois ; vous risquez plutôt d'entraîner son mécontentement lorsqu'il constatera que vous lui avez fait perdre son temps... Sans oubliez que vous risquez de vous retrouvez avec plus qu'un topic.
    /!\ Si vous avez enfreint cette règle, vous serez interdit pendant un moment donné par le modérateur de ne plus pouvoir ouvrir de topic dans cette section.

    3. L'ouverture du topic.
    Si votre demande à rempli tous les critères cités ci dessus, vous recevrez le lien menant à votre nouveau topic dans la réponse du modérateur à qui vous avez fait votre demande. Vous cliquez dessus, puis après vous cliquez sur répondre, et vous poster les liens de vos créations (en aménageant votre topic pour le rendre présentable, bien sûr !)

    Sachez que les modérateurs se réservent le droit de ne pas accepter la création d'un nouveau topic, majoritairement dans la cas où...
    ► Une seule création est présentée ;
    ► Le modérateur soupçonne que les créations ne viennent pas de vous, dans ce cas là, on regardera dans la liste des topics, on vérifiera. Vous serez obliger d'attendre, car il faut qu'on vérifie, donc vous devrez attendre au moins 1 semaine avant que le topic sois ouvert. Si il est refuser pour cette cause, vous recevrez un mp comportant :
    - Le(s) lien(s) du topic dans lequel vous avez recopier.
    - Combien de temps vous pourrez plus ouvrir de topic dans cette section.
    - Si le modérateur est énervé, vous serez sûrement banni du tchat pour un temps limité (il est impossible d'être banni définitivement pour cette raison !)


    J'ai déjà un topic mais je souhaite changer mon titre.
    Pour les personnes ayant déjà un topic, si vous souhaitez changer de titre ou qu'un petit coup de ménage soit effectué sur votre topic, il vous suffira d'envoyer un mp forum à un modérateur qui s'en chargera. Il serait toutefois préférable que votre mp contienne le lien de votre topic et le nouveau titre.


    Je voudrais fermer / supprimer mon topic.
    Il vous suffit d'envoyer un mp forum à un modérateur qui s'en chargera. Veillez cependant à préciser si vous souhaitez le fermer temporairement ou le supprimer définitivement. Pensez aussi à donner le lien de votre topic !


    Comment faire pour que mon topic soit présentable ?
    Quelques petits conseils...

    ► Séparer vos créations en différentes catégories (Montages, Dessins, Battles, Divers, etc) pour faciliter le visionnage des oeuvres ;
    ► Utiliser le BBcode et des couleurs pour le rendre attrayant et agréable à visiter ;
    ► Ajouter des informations supplémentaires, que ce soit à propos de vos créations ou des méthodes utilisées pour les réaliser.

    Tout autre chose qui donnera quelque chose d'original à votre topic, en bref !

    Chaque membre est responsable de sa galerie. Nous vous conseillons donc de signaler les enfreintes au règlement sur votre topic : les galeries polluées par des critiques gratuites, des insultes ou des doubles posts seront effacées.

    A savoir ;
    Si vous abandonnez votre topic, avisez un modérateur qui le supprimera. Les topics de créations inactifs depuis trop longtemps risquent fortement d'être supprimés. Il n'est pas ici demandé de poster sur votre topic à tous les jours, au contraire : il suffit simplement de faire signe de vie de temps en temps pour faire signe aux modérateurs que vous vous en occupez toujours !
    Azoke
    Azoke
    Admin

    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum